Le savon au lait d'anesse, futur indispensable de votre salle de bain

Le savon au lait d'anesse procure d'innombrables bienfaits pour toute la famille et contient 10% de lait frais et bio. Lorsque vous achetez des cosmétiques à base de lait d'anesse, vous devez savoir que le pourcentage maximum de lait d'ânesse frais qui est autorisé dans les produits est de 10%. Nombre de produits au lait d'anesse disponibles sur Internet contiennent 40% de lait d'ânesse mais ces derniers sont élaborés à partir de lait lyophilisé. Ils procurent donc beaucoup moins de bienfaits pour la peau.

Les savons au lait d'anesse conçus par des petits producteurs sont des produits naturels et artisanaux. Au lait frais et bio, ce sont des cosmétiques de qualité supérieure et d'une très grande douceur. Les savons au lait d'anesse sont saponifiés à froid pour garder tous les bénéfices du lait. Il n'est ainsi pas dénaturé. C'est un authentique soin dont même votre bébé peut bénéficier dès sa naissance. Car si son utilisation première est de laver la peau mais aussi parfois les cheveux, c'est aussi un cosmétique qui propose d'autres actions que le lavage. Vous profitez ainsi de soins exceptionnels et qualitatifs.

Cléopâtre prenait régulièrement des bains au lait d'anesse. On raconte qu'elle tirait sa beauté directement des vertus de ce lait à chaque fois qu’elle plongeait dedans. Depuis la nuit des temps, le lait d'anesse est un produit que l'on peut qualifier d'assez rare et dont les multiples vertus ne sont plus à citer !

Les vertus du lait d'anesse sur la peau

Le savon au lait d'anesse préserve naturellement l'épiderme. C'est un hydratant et un restructurant précieux, il est d'ailleurs un très bon réparateur cutané. Le savon au lait d'ânesse est idéal pour tout le monde mais spécialement pour les personnes qui ont la peau sèche. Il agit aussi contre le vieillissement de l'épiderme. Arrivé à un certain âge, l'usage du savon au lait d'anesse sur la peau de votre visage et votre corps sera très bénéfique pour ralentir les effets du temps.

Ses nombreuses vertus régénérantes, raffermissantes, adoucissantes et nourrissantes en font un parfait allié pour votre toilette quotidienne. Le savon au lait d'anesse possède énormément de vitamines du groupe A, B, C, D et E, mais aussi en minéraux tels que le zinc, le fer, le calcium, le magnésium, le sodium et le phosphore. Sans oublier les acides gras et les oligo-éléments dont le savon au lait d'ânesse regorge. En vous lavant le visage tous les jours avec un savon de lait d'anesse, vous pourrez constater au bout d'une utilisation régulière une diminution des rides et des ridules. Mais aussi une peau plus saine et moins obstruée par les points noirs et imperfections habituelles. Si vous avez la peau marquée par la prise ou la perte de poids à répétition, le savon au lait d'anesse rendra votre peau plus ferme et plus élastique. Il convient également aux femmes enceintes qui souhaitent éviter l'apparition de vergetures au cours de leur grossesse.